Darkent

Les Jeunes Lesquenistes
le 22/09/2017 10:07
En ce moment je fais esperiensse sociologik dans le groupe Facebook Les Jeunes Lesquenistes (Ouais j'ai que ça à foutre entre deux entretiens d'embauche).
Pour rentrer dans le groupe il faut passer un mini questionnaire ouvert à 3 questions.

Ensuite, une fois dans le groupe il faut répondre à un autre questionnaire que voici.

Citation :
QUESTIONNAIRE OBLIGATOIRE (envoyez vos réponses en message privé à Heinrisky)
1) a) Le libre arbitre existe-t-il ?
b) La vérité est-elle objective ?
c) Toute affirmation est-elle indémontrable ?
Justifiez.
2) Quelle est la dérivée de la fonction linéaire f(x) = 2x ? Et celle de la fonction logarithmique g(x) = ln(5x)?
3) Le professeur N'Bongo mesure le quotient intellectuel de 299 congolais. Il cherche ensuite a vérifier 4 hypothèses sur le QI moyen au Congo, H0a = 50, H0b=75, H0c = 100 et H0d = 125. Il calcule 4 z statistics a partir de son echantillon, Za = -1.93, Zb = 0.43, Zc=2.80 et Zd = 5.27. Quen déduisez vous a un taux de confiance de 95%?
4) Quel est le sens de la vie ?
5) Quel est l’impact sur le cours du petrole dans les situations suivantes (ceteris paribus): (i) l’Arabie Saoudite annonce une augmentation de la production; (ii) le bureau national des statistiques chinois annonce une forte baisse de la production industrielle; (iii) [QUESTION BONUS] si la Federal Reserve augmente les taux d’interet, quel est l’impact sur la base (soit la difference entre les prix actuels – spot – et les prix des contrats a terme – futures) ?
6) Comment sera le monde dans 100 ans ?
7) Êtes-vous une femme et si oui, quelle est votre indice de masse corporelle et quelle note vous donneriez-vous sur une echelle de 10 ? Quelles sont vos origines ethniques ?
😎 Dieu existe-t-il ? Justifiez.



Je me prète au jeu, je réponds à toutes les question et j'envoie mon formulaire rempli en privé.
Mais je m'interroge quand même à propos de la question 7) auquel je n'ai pas pu répondre --> elle ne s'adresse qu'au femmes.

Je n'ai pas attendu longtemps avant d'avoir la réponse à mes questions, l'un des admins nous a gratifié de l'intervention suivante :

Citation :
SUR LA QUESTION 7
Vous n'etes pas sans avoir remarque la presence de la question 7 dans notre questionnaire - "7) Êtes-vous une femme et si oui, quelle est votre indice de masse corporelle et quelle note vous donneriez-vous sur une echelle de 10 ? Quelles sont vos origines ethniques ?".
Pourquoi cette question ? Il va sans dire qu'elle n'est pas au premier degre. Et il va sans dire que les hommes qui preferent interagir avec des femmes sur des groupes de debat en ligne (des femmes a des kilometres de distance et qu'ils ne rencontreront jamais) et qui leur donnent l'attention dont elles se repaissent dans une jouissance vampirique - il va sans dire que ceux-la sont des Untermenschen au dernier degre.
En fait, c'est pour deux raisons que j'ai mis cette question en place :
1) Dans un groupe de debat sur internet, il y a une proportion optimale de femmes, ou leur vacuite, leur hysterie et leur inaptitude a se dissocier de leurs affects est exactement compensee par le caractere distrayant et pittoresque de leur instabilite mentale.
Long story short - cette proportion optimale est selon moi de 5 a 10% de membres actifs, et c'est a peu pres le taux que nous avons sur le vrai groupe. Comme la promotion Piacentini represente un nombre assez important, et que les femmes sont...
(i) souvent trop paresseuses pour repondre aux questions (3 lignes, oh la la - pas etonnant puisque toutes les tapettes du monde accourent toujours aupres des THOTs pour proposer leurs services gratuits dans l'espoir vain d'obtenir leurs faveurs);
(ii) en moyenne moins intelligentes et moins cultivees que les hommes,
...je me suis dit qu'il fallait leur donner un point d'avance pour ne pas trop niquer notre ratio.
2) C'est aussi un trait d'humour qui ramene les femmes a leur condition (la condition mobiliere, on aura l'occasion d'y revenir).
Je m'explique : une femme qui remplit le questionnaire se sera creuse les meninges pour repondre aux 6 premieres questions, aura peut-etre ressenti de l'autosatisfaction intellectuelle en ecrivant les reponses, imaginera qu'elle a peut-etre du level et puis la... BOUM ! Crochet du droit ! "Non, cherie, tu ne vaux rien de plus que ton corps, c'est lui qui te definit entierement, tu es juste une vulve et une paire de seins" - voila ce que cette question dit en substance !
Et c'est en m'amusant, par Schadenfreude, de cet enchainement hypothetique, que je l'ai ecrite.
A l'origine, je precisais apres le "quelles sont vos origines ethniques" qu'il y avait un bonus pour les beurettes mais ca n'a helas pas ete retenu par le conseil



J'ai bien failli m'étouffer de rire.
Je commence à suspecter un gros Troll, mais apparemment c'est du serieux.

To be continued... je vous informe de l'évolution de la situation.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 22/09/2017 10:31
Non, c'est du troll.

99% des pages relative à Henry sont du troll.

Henry lui même à déjà dit plusieurs fois énormément respecter les femmes car celles-ci sont la preuve même de la toute puissance de Dieu.
Semako
le 22/09/2017 11:32
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est sérieux ?
J'aime les carottes

le 22/09/2017 11:35
Sly21 à déjà répondu à ta question, Semako.
Sly21
le 22/09/2017 13:29
Mort de rire sa réponse ;'D (et le questionnaire !)
C'est assez incroyable tout ce qui se passe autour de Lesquen.

Citation :
Sly21 à déjà répondu à ta question, Semako.


Mmmm ?
Darkent

le 22/09/2017 19:25
Citation :
Non, c'est du troll.

99% des pages relative à Henry sont du troll.


Alors Ok c'est du Troll parce qu'ils en font trop, c'est évident, par contre il faut savoir que les mecs qui gèrent la page de Henry de Lesquen sur Facebook, même si ils troll à mort, ils sont carrément adhérant des idées de Henry de Lesquen.
Ils sont mandatés par Henry de Lesquen lui-même, ils leur donnent Carte Blanche "vous faites ce que vous voulez tant que ça me fait de la pub, moi j'y connais rien à internet et cie", les mecs s'amusent comme pas possible, mais ils respecte au maximum la ligne éditioriale delesquine et les mecs partagent ses idées.

Donc ça fait rire parce que c'est trop extrême ce racisme assumé et ce côté WTF qui s'en dégage, mais faut pas perdre de vue que ces mecs pensent comme de Lesquen.


Le compte d'Henry de Lesquen publie sur la page dont je vous parle donc ça fait parti du délire officiel de De-Lesquen-sur-Internet. Par contre les autres pages avec des mecs qui veulent faire leur propre délire j'en sais rien du tout.


En tout cas l'équipe de com de De Lesquen ce sont des pros de la com.
J'aime les carottes

le 22/09/2017 20:33
Oui ça je suis au courant. Ca reste du troll et les mecs savent bien que c'est ce qui marche sur Internet, donc ils en font énormément et rajoutent des surcouche.

Comme tu le dis, ce sont des pros de la com et ils font ça vraiment bien.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/09/2017 0:24
Citation :
Sly21 à déjà répondu à ta question, Semako.
Rude :)
Sly21
le 23/09/2017 10:06
(ah ça y est, j'ai capté !)
Darkent

le 23/09/2017 20:16
Moi j'ai pas capté :(

1°ment.
J'aime les carottes

le 24/09/2017 0:56
<3
Semako
le 25/09/2017 12:08
Citation :
(ah ça y est, j'ai capté !)


Bah tu vas pouvoir m'éclairer alors.

La seule réponse cohérente pour le moment à ma question, et vu l'absence de post de Sly avant mon post initial, c'est : "rien"
Darkent

le 25/09/2017 12:49
je crois que ça qu'il fallait comprendre.
Très moustachu.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/09/2017 20:41
Citation :
vu l'absence de post de Sly avant mon post initial
Open your mind!
Semako
le 28/09/2017 9:35
Citation :
Citation :
vu l'absence de post de Sly avant mon post initial
Open your mind!


I try, everyday I try.

Darkent, y'a un nouveau sujet de société a aborder avec les trolls de Lesquen : l'origine de l'antitouffisme
Darkent

le 28/09/2017 10:53
Ouep le débat a déjà été ouvert sur le groupe.

Là j'étais en train de débattre avec un mec qui pense qu'il faut supprimer la TVA.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 11:20
C'est quoi ses arguments? (Pour la tva)
Darkent

le 28/09/2017 11:34
"Aux états-unis elle n'existe pas".
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 11:35
C'est tout? Mais ils sont vraiment teubés chez Lesquen
Darkent

le 28/09/2017 11:37
C'est pas tout évidemment. Ils sont contre l'état-providence et pense que le chomage et le RSA sont des hérésies.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 11:39
Ça ne les rends pas moins teubés pour autant, hein XD
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.